La Livraison en France Métropolitaine

(Hors Corse)

Nous avons pendant trop longtemps gardé l’exclusivité de nos produits à l’intérieur de nos frontières normandes.

 

N’est-il pas le temps de partager nos trésors avec vous Normands d’ici et d’ailleurs, vous Normands de cœur tous amateurs de bonne viande ?

 

Accompagnés avec professionnalisme par Chronofresh, nous vous proposons une livraison dans toute la France.

Chronofresh est une solution innovante proposée par Chronopost (la Poste). Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être comprise entre 0 et 4°, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés. Des puces RFID sont apposées sur chaque contenant, ce qui permet un enregistrement de la température en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.

 

>


Une fois votre commande passée sur le site, vous recevrez un appel d’un membre de notre équipe pour préciser la date de livraison.

 

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre directement l’état de votre colis sur le site www.chronopost.fr (grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué dans l’email).

 

Le matin de la livraison, vous recevrez un message vous proposant un créneau réduit de livraison (2h). Vous pourrez contacter le prestataire dans un temps imparti si vous souhaitez pour modifier ce créneau ou apporter des précisions pour la livraison. Votre colis sera livré avant 13H.

 

Que se passe-t-il en cas d’absence ?

Notre transporteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous demandant de les contacter pour prévoir un second passage dans les deux jours.

 

Sans réponse de votre part sous 2 jours, et par mesure de sécurité alimentaire, votre colis sera détruit par Chronofresh. Dans ce cas, aucune exonération ne sera possible.

Si vous n’êtes pas en mesure de mettre vos produits au frais, une fois votre colis réceptionné, pensez à commander votre Box Fraîcheur pour une conservation sécurisée pendant 48H.